ULB Culture lance les "Acousticsessions" !

Publié le 23 avril 2024 Mis à jour le 23 avril 2024

Le projet "acousticsession", initié par ULB Culture, vise à orchestrer des concerts acoustiques hebdomadaires au sein de la Salle Allende sur le Campus du Solbosch (Bruxelles).

Ces événements musicaux sont planifiés chaque jeudi de 12h30 à 13h30, s'étalant de mi-septembre à mi-novembre 2024.

L'objectif principal de ces sessions est de transformer la Salle Allende, qui est l'une des principales salles d’expositions scientifiques et artistiques de l’Université libre de Bruxelles, en un espace non seulement dédié aux expositions, mais également en un lieu convivial et artistique pour tous les membres de notre communauté universitaire. Ces derniers auront ainsi l'opportunité de découvrir cet espace en y passant du temps durant leur pause déjeuner et en découvrant des projets musicaux.

Les œuvres d'art qui seront exposées dans la Salle Allende pendant toute la période des concerts font partie de la collection d'art moderne et contemporain de l'ULB.

N'hésitez pas à remplir ce formulaire si vous avez un projet musical à nous proposer.
Veuillez noter que vous pouvez nous proposer plusieurs projets en remplissant plusieurs fois le formulaire.

Date limite pour compiler le formulaire : 31 mai 2024

du 19 septembre 2024 au 21 novembre 2024