Salle André Delvaux

La Salle Delvaux accueille des concerts classiques et de jazz, des représentations théâtrales, des matches d’impro, des conférences ou des colloques. Elle possède 103 places assises.

Le 16 mars 2023, la Commission Culturelle a marqué son accord sur la proposition des tarifs de location de la salle Delvaux, étant entendu que deux jours de gratuité par an seront attribués aux cercles étudiants qui en feraient la demande pour un événement culturel, sous réserve de l’avis positif d'ULB Culture.

Patio Auguste Baron

Du nom d’un des fondateurs de notre Université, le patio Auguste Baron est le hall de la Salle Delvaux. La salle dispose d'un bar.

Salle de Répétition

Salle contiguë à la Salle Delvaux, la Salle de Répétition sert principalement aux ateliers culturels de l'ULB. Elle peut cependant être louée, en fonction des disponibilités. Elle dispose également d'un piano.

Ces espaces culturels sont tous situés au campus du Solbosch, au rez-de-chaussée du bâtiment F1 (22-24 av. Paul Héger, 1000 Bruxelles).

Mis à jour le 18 mars 2024