Projet de concours photo "se sentir bien sur ses campus"

Publié le 7 juin 2024 Mis à jour le 10 juin 2024

ULB Culture, ULB Sports et ULB Santé lancent, avec le soutien du Service communication, un concours de photos auprès de la communauté universitaire sur la thématique «Se sentir bien sur ses campus».

Le principe: les membres de la communauté universitaire sont invités à envoyer une photo inspirée par le thème «Se sentir bien sur ses campus». La thématique est très ouverte: sport, culture, fête, espaces verts…

• Ouverture des inscriptions à la JANE (le 12/09);
  • Fin des inscriptions le 12/10;
  • Votes ouverts à la Communauté universitaire entre le 15/10 et le 30/10;
  • Exposition des photos gagnantes: de mi-novembre à fin novembre sur le campus du Solbosch, puis de février à mars sur le campus Erasme et de fin mars à fin avril sur le campus de la Plaine (durant «le printemps de la Plaine»).
  • Modalités:
    - Les photos doivent être envoyées en HD sur l’adresse culture@ulb.be avant le 12/10 en mentionnant: nom, prénom, appartenance (étudiants, personnel, académique), le campus choisi.
  • À la clé:

- Les photos gagnantes seront exposées sur les trois campus ;
    - Obtention de la carte sport et de la carte culture ;
    - Un pull ULB (des PUB).
À vos appareils, nous attendons vos meilleurs clichés avec impatience!
Du 12 septembre 2024 au 1 juin 2025
Bruxelles, Campus Biopark Gosselies, Campus de la Plaine, Campus du Solbosch, Campus Erasme, CampusUCharleroi, Site Flagey, Site Uccle