Lancement des "Acousticsessions" d'ULB Culture!

Publié le 5 juin 2024 Mis à jour le 5 juin 2024

Chaque jeudi midi, sous le nom d'acousticsessions, auront lieu des concerts acoustiques dans la salle Allende sur le campus du Solbosch.

Les "tiny concerts" se joueront chaque jeudi de 12h30 à 13h30, s'étalant de mi-septembre à mi-novembre 2024.

L'objectif de ces sessions est de transformer la salle Allende, qui est l'une des principales salles d’expositions scientifiques et artistiques de l’Université libre de Bruxelles, en un espace non seulement dédié aux expositions, mais également en un lieu convivial et artistique pour tous les membres de notre communauté universitaire. Une occasion originale de découvrir cet espace durant la pause déjeuner et de découvrir des projets musicaux d'artistes émergents de notre communauté et de Bruxelles.

Une exposition consacrée à la nature pourra également être visitée dans la salle Allende. Les œuvres d'art qui y seront exposées font partie de la collection d'art moderne et contemporain de l'ULB.

Du 19 septembre 2024 au 21 novembre 2024
Campus du Solbosch